92 rue St-Laurent, St-Eustache, QC J7P 1W8

(450) 413-2422

Pilier Holistique des Basses-Laurentides

CORPS ÉNERGÉTIQUES

VOLET I:


- LES LIENS, POURQUOI TRAVAILLER L’ÉNERGIE, SON ORIGINE…  

- LES CHAKRAS ET LEURS RELATIONS AVEC NOS CORPS…     

- LES CORPS SUBTILS, LEURS IMPORTANCES SUR LA MATIÈRE…  

- APPLICATION ET COMPRÉHENSION DU CHAMP ÉNERGÉTIQUE…  

LES LIENS, POURQUOI TRAVAILLER L’ÉNERGIE, SON ORIGINE…

Le monde énergétique se compose de plusieurs volets, donc les règnes végétal, minéral, animal et humain. Il comprends aussi les éléments de l'eau, l'air, le feu et la terre. L'influence des points cardinaux, des latitudes et longitudes planétaire et des astres sont d'une importance soutenue par l'adaptation de toute ce qui est vivant à son environnement. 


LES CHAKRAS ET LEURS RELATIONS AVEC NOS CORPS…

Le corps humain est constamment en relation avec son environnement physique, mental, émotionnel et spirituel. Les énergies sont émises et transmises par des centres spécifiques et par des couches de particules émanant du corps physique. De prendre conscience que les centres nommés chakras sont tous reliés à des organes spécifiques et en corrélation avec les systèmes corporels. Une fluidité énergétique bien équilibrée est reflet d'une santé globale optimale.  

Les corps subtils, leurs importances sur la matière…

Les corps subtils sont des couches de particules émanant divers couleurs, lumière et densité. Chacun des corps est lié à un aspect de notre qualité de vie; nos actions et réactions, notre santé physique et mental et notre vibration énergétique. Les apprentissages ont le but de nous élever à notre Soi Supérieure et de vivre à notre potentiel optimal.  

Application et compréhension du champ énergétique…

Ce volet permets de mettre en pratique les apprentissages, de développer le ressentit de l'énergie et d'ouvrir les portes de guérison personnelle. Apprivoiser la méditation et la visualisation permet une écoute des besoins sincères et appropriés au moment présent. Prendre le temps de se connaitre, de s'accueillir et surtout de s'accepter est le plus grands de toutes les leçons terrestres.