S’accueillir, se reconnaitre

Blessure à l'âme

Les blessures humaines que l’âme réincarnée viens soit expérimenter, guérir ou libérer. Le partage de la documentation et des expériences vécues alloue la prise de conscience que nous sommes tous responsable de soi et que par cette affirmation la guérison s’installe. Les libérations karmiques et les liens karmiques sont dissous par l’amour inconditionnel, par exemple l’âme, l’abandon, le rejet, l’humiliation, la trahison et l’injustice.
 
La prise de conscience que l’âme de chaque individu est vulnérable. Le contenu soutient l’élévation de la conscience individuelle sans aucune influence extérieure, soient à toutes pensées, à tout geste et à toutes paroles venant de lui-même ou de son environnement. Le but est de se libérer de ses peurs pour se réaliser dans sa voie spirituelle.
 
La responsabilité du Soi revient à l’individu. Karma veut dire ‘Action intentionnelle’ et se réfère à la loi universelle de cause à effet. Karma est créé non seulement pour une action physique, mais aussi par des mots et des pensées. Le but est de prendre conscience que chaque individu à une disposition mentale unique, une apparence physique unique et des expériences uniques.
 
La prise de conscience du Soi revient à l’individu, la distinction de celui-ci et à l’estime qu’il peut avoir de lui-même. Le contenu interroge le pourquoi de son existence propre, indépendamment de la conscience que l’on peut en avoir. Le but est de réaliser sa divinité intérieure.

Chakras

Les chakras émettent et reçoivent constamment de l’énergie; si vos pensées sont de nature négative, vos chakras développent soit des blocages énergétiques ou des fuites d’énergie. 
Ce en quoi, les chakras obstrués ne peuvent faire circuler l’énergie de façon saine dans le corps physique et dans les corps subtils; alors vous ressentez un état de déséquilibre soit physique ou émotionnel, de la léthargie physique et vous ralentissez votre connexion à vos capacités physiques, mentales, émotionnelles et spirituelles. 
Chaque chakra à une correspondance à des organes relatifs, à des schémas de pensées spécifiques et à des émotions respectives. Si vos pensées sont fondées sur l’élan du cœur et de la foi, ces chakras seront totalement et parfaitement dans l’équilibre sain et fonctionnel. Votre flot énergétique sera à la hausse, tout comme le flot de votre vie, et vous ferez l’expérience de l’harmonie et de la béatitude.
 
Les chakras affectent aussi le ressentit; lorsqu’ils sont dans une fluidité équilibrée, l’entendement de vos messages et le discernement de ceux-ci est plus clair et profond. L’état naturel de l’homme est d’une énergie élevée, de ressentit et de créativité que tous ont, nous avons qu’à nous libérer de la peur pour révéler nos facultés innées.

Corps Subtils

L’étude des corps subtils et des chakras aborde un système de représentation extrêmement complexe et hautement symbolique de l’être humain dans sa totalité, ce qui permet de mieux comprendre des comportements ou des états de santé dont les symptômes apparaissent sur le corps physique, mais dont les causes restent énigmatiques, voire aberrant à la vue de la psyché cartésienne. 
Les pensées gèrent le courant d’énergie qui circule en nous et autour de nous. Tout ce à quoi nous pensons détermine comment nous nous sentons et ce que nous expérimentons.
 
Les différents centres d’énergie qui se trouvent à l’intérieur de nos corps et autour de celui-ci sont influencés par nos patterns de pensée. Alors les choses sur lequel nous nous concentrons le plus affectent nos centres énergétiques. On les appelle CHAKRAS, ce qui signifie ROUE en sanskrit, une langue ancienne de l’Inde et dans notre langue nous l’interprétons CENTRE D’ÉNERGIE. Nous considérons autant les CORPS SUBTILS, composé des corps éthérique, astral, mental, causal, bouddhique et atmique.
 

Égo, Estime de Soi, Enfant intérieur

L’accueil de notre propre opinion de Soi dans le sanctuaire secret de notre âme. Le but est la prise de conscience que notre estime de Soi est intimement liée à nos rapports avec nos premières et plus importantes critiques : nos parents.
 
Prendre conscience d’où nous sommes issus énergétiquement et le choix de nos accompagnateurs céleste et terrestre. Le partage de la documentation et des expériences vécues alloue la prise de conscience que nous sommes tous responsable de soi et que par cette affirmation la guérison s’installe. De prendre contact avec son enfant intérieur ouvre la porte à l’énergie de la spontanéité, de la découverte, de la simplicité et surtout de son guide intérieur.
 
À force de vouloir contrôler tout ce qui nous entoure, nous gaspillons notre énergie et perdons notre sérénité. Pourquoi sommes-nous drainés en présence d’un tel, ou pourquoi la peine nous envahit auprès de notre famille. C’est en prenant conscience que nous sommes maîtres de notre vie et que nous créons le tout que la joie de vivre s’installe.

3e Oeil

Le troisième œil ressemble à quoi, il se situe à quel endroit, en n’avons seulement un? Quelle est son importance? Comment pouvons nous connecter à notre clairvoyance, à notre clairaudience et ou clairsentience. Par quelles facultés peut-elle nous venir en aide? Reconnaître les diverses manières par lesquelles cet outil nous communique des messages; soit par nos pensées, par des visualisations, etc.

Aura / Astrale

Découvrir le monde énergétique par cette fréquence et par les couleurs que toute particule vivante émanent. La compréhension de la dimension de l’astrale et l’importance de l’équilibre des vibrations énergétiques par les corps physique, mental, émotionnel et spirituel.